Nous sommes à la mi-août et il vient le temps pour moi de me poser et d’écrire sur les derniers mois qui viennent de me filer entre les doigts dans la plus belle des manières.
Je vous entraîne en images et en mots dans cet été de grandes canicules et de grands plaisirs.
Je désirais des mois d’été remplis de moments qui m’attendris, de nouvelles amitiés, de grandes chaleurs, de fous rires, de baignade, de peau bien embrassée par le soleil. Au printemps, j’ai manifesté pour que l’été de mes 26 ans me marque dans plein de bons sens.
Je voulais profiter de mon Québec, m’y promener et le trouver tellement beau. J’ai voulu continuer à travailler beaucoup pour financer mes projets d’automne et mes plans d’été tout en créant de l’espace pour me sentir rassasiée de cette saison effervescente.
Je voulais vivre l’été de mes 26 ans pleinement : avoir chaud souvent, pédaler mon vélo dans ma belle Montréal, essayer de nouveaux restaurants, passer mes après-midis à la piscine Laurier, lire beaucoup mais laisser tomber les livres qui ne me plaisent pas, même juste après 35 pages.
Je voulais parler de plein de choses, partager mes opinions, avoir le point de vue des autres, assumer quand je ne connais pas assez un sujet ou quand je n’ai pas encore d’avis.
Je voulais être vulnérable avec ceux qui me rendent confortable, apprendre, aller voir les baleines avec mon amoureux, partir au Paradis marin juste avec papa maman et y créer des souvenirs tellement précieux avec eux, aller en camping avec mes amies.
Jouer dans le sable. Me baigner dans l’eau glaciale du fleuve. M’émerveiller devant peu. Me laisser attendrir par ce qui me fait « squeezer » le cœur. Complimenter plus souvent. Partir à l’aventure.
Nourrir juste ce qui me donne du plaisir et me fait du bien.
J’aspirais à me sentir supportée, en célébration et en communion avec mes précieuses et précieux.
J’ai réussi haut la main et l’été n’est même pas encore terminée !
À très bientôt xx
Caroline
D’autant plus que l’Été n’est pas encore fini et que l’Automne s’annonce tout aussi merveilleux, aux plaisirs de lire encore ses beaux moments que tu partages.